Canettemont (toutes les informations sur la ville)
Annonces Google
Le bilan de la présidentielle à Canettemont est publié par le ministère de l'Intérieur. Dorénavant, c'est le résultat des élections municipales à Canettemont le dimanche 15 mars 2020, qui représentera le prochain gros verdict politique pour la ville. À Canettemont, les électeurs ont choisi de ne pas choisir entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron. En effet, la présidente du Front National et celui qui est à présent le plus jeune président de la Ve République ont tous les deux obtenu 50,0% des suffrages dimanche 7 mai.
Résultat de la primaire de la gauche à Canettemont
N.B. : Les résultats de la primaire de la gauche affichés ci-dessous sont ceux enregistrés dans le bureau de vote n°06200029 auquel les électeurs des 31 commune(s) suivante(s) étaient affectés : Canettemont
, Avesnes-le-Comte, Barly, Bavincourt, Beaudricourt, Beaufort-Blavincourt, Berlencourt-le-Cauroy, Coullemont, Couturelle, Denier, Estrée-Wamin, Givenchy-le-Noble, Grand-Rullecourt, Hauteville, Houvin-Houvigneul, Ivergny, Lattre-Saint-Quentin, Liencourt, Lignereuil, Magnicourt-sur-Canche, Manin, Noyellette, Noyelle-Vion, Rebreuve-sur-Canche, Rebreuviette, Sars-le-Bois, Saulty, Sombrin, Le Souich, Sus-Saint-Léger, Warluzel.
Résultat second tour primaire de la gauche
Candidat
Voix
%Voix
Manuel Valls
79
50,32%
Benoit Hamon
78
49,68%
Nombre de votants
159
Votes blancs (en % des votes exprimés)
0,63%
Votes nuls (en % des votes exprimés)
0,63%
Résultat premier tour primaire de la gauche
Candidat
Voix
%Voix
Manuel Valls
62
48,82%
Benoit Hamon
37
29,13%
Arnaud Montebourg
20
15,75%
François de Rugy
3
2,36%
Vincent Peillon
3
2,36%
Sylvia Pinel
2
1,57%
Jean-Luc Bennahmias
0
0,00%
Nombre de votants
129
Votes blancs (en % des votes exprimés)
0,78%
Votes nuls (en % des votes exprimés)
0,78%
Résultat de la primaire de la droite à Canettemont
N.B. : Les résultats de la primaire de la droite affichés ci-dessous sont ceux enregistrés dans le bureau de vote n°0620103 situé à Houvin-Houvigneul et auquel les électeurs des 19 commune(s) suivante(s) étaient affectés : Canettemont
, Ambrines, Berlencourt-le-Cauroy, Bouret-sur-Canche, Buneville, Estrée-Wamin, Gouy-en-Ternois, Houvin-Houvigneul, Ivergny, Magnicourt-sur-Canche, Maizières, Moncheaux-lès-Frévent, Monts-en-Ternois, Rebreuve-sur-Canche, Rebreuviette, Sars-le-Bois, Séricourt, Sibiville, Le Souich.