La prochaine campagne électorale est dès à présent connue : il s'agit des municipales, dont le premier résultat à Condom sera disponible au printemps 2020. À Condom, Emmanuel Macron a finalement devancé Marine Le Pen dimanche 7 mai. Dans cette ville du Gers, le président récemment élu a décroché 66% des suffrages contre 34,2% pour l'ancienne conseillère municipale d'Hénin-Beaumont, Marine Le Pen. Emmanuel Macron a néanmoins décroché un score plus faible à Condom que dans le reste de l'Hexagone. La participation au deuxième tour de la présidentielle s'élève à 78,18%, soit une participation plus forte à Condom que dans l'ensemble de l'Hexagone. Emmanuel Macron avait déjà devancé les autres candidats au premier tour de scrutin avec 24% des suffrages exprimés. Marine Le Pen était arrivé en seconde position avec 21% des suffrages exprimés.
N.B. : Les résultats de la primaire de la droite affichés ci-dessous sont ceux enregistrés dans le bureau de vote n°0320203 situé à Condom et auquel les électeurs des 13 commune(s) suivante(s) étaient affectés : Condom
, Beaumont, Béraut, Blaziert, Cassaigne, Castelnau-sur-l'Auvignon, Caussens, Gazaupouy, Larressingle, Ligardes, Mansencôme, Mouchan, La Romieu.