La prochaine bataille électorale aura lieu en mars 2020 : il s'agira des municipales à Voharies. À Voharies, Marine Le Pen a finalement devancé Emmanuel Macron dimanche 7 mai. Au sein de ce bourg de l'Aisne, la candidate d'extrême droite a décroché 61% des voix contre 39% pour celui qui a décroché le bail de l'Elysée. Marine Le Pen a même recueilli un meilleur score à Voharies que dans le reste du pays (34% des suffrages). 55 électeurs ont pris part au deuxième tour de scrutin, soit une participation de 83,3%. Au premier tour de l'élection ce n'est ni Marine Le Pen, ni Emmanuel Macron que les électeurs de Voharies avaient choisi : François Fillon avait en effet devancé ses compétiteurs avec 38,2% des bulletins de vote, suivi par Marine Le Pen (30,9%).
N.B. : Les résultats de la primaire de la droite affichés ci-dessous sont ceux enregistrés dans le bureau de vote n°0020307 situé à Sains-Richaumont et auquel les électeurs des 18 commune(s) suivante(s) étaient affectés : Voharies
, Berlancourt, Chevennes, Colonfay, Franqueville, Le Hérie-la-Viéville, Housset, Landifay-et-Bertaignemont, Lemé, Marfontaine, La Neuville-Housset, Puisieux-et-Clanlieu, Rougeries, Sains-Richaumont, Saint-Gobert, Saint-Pierre-lès-Franqueville, Le Sourd, Wiège-Faty.