Joudreville (toutes les informations sur la ville)
Annonces Google
Les résultats de l'élection présidentielle 2017 à Joudreville sont dorénavant tombés. Les électeurs seront appelés dans les bureaux de vote dès le 15 mars 2020 : il s'agira de participer au résultat des municipales à Joudreville. À Joudreville, Marine Le Pen a donc devancé Emmanuel Macron au soir du second tour de l'élection présidentielle. Au sein de cette commune de la Meurthe-et-Moselle, la finaliste malheureuse de l'élection a empoché 57% des votes contre 42,8% pour le candidat de "En Marche !". La participation au second tour de la présidentielle s'établit à 70,22%, soit une participation moins importante à Joudreville que dans l'ensemble de l'Hexagone. Au premier tour de l'élection ce n'est ni monsieur Macron, ni madame Le Pen que les électeurs de Joudreville avaient plébiscité : Jean-Luc Mélenchon avait en effet devancé ses rivaux avec 35,5% des bulletins de vote, suivi par Marine Le Pen (35%).
Résultat de la primaire de la gauche à Joudreville
N.B. : Les résultats de la primaire de la gauche affichés ci-dessous sont ceux enregistrés dans le bureau de vote n°05400039 auquel les électeurs des 15 commune(s) suivante(s) étaient affectés : Joudreville
, Affléville, Avillers, Mont-Bonvillers, Domprix, Fléville-Lixières, Gondrecourt-Aix, Landres, Lubey, Mairy-Mainville, Murville, Norroy-le-Sec, Piennes, Preutin-Higny, Xivry-Circourt.
Résultat second tour primaire de la gauche
Candidat
Voix
%Voix
Benoit Hamon
72
51,06%
Manuel Valls
69
48,94%
Nombre de votants
144
Votes blancs (en % des votes exprimés)
0,69%
Votes nuls (en % des votes exprimés)
1,39%
Résultat premier tour primaire de la gauche
Candidat
Voix
%Voix
Manuel Valls
46
34,59%
Arnaud Montebourg
41
30,83%
Benoit Hamon
35
26,32%
Vincent Peillon
5
3,76%
Jean-Luc Bennahmias
3
2,26%
Sylvia Pinel
3
2,26%
François de Rugy
0
0,00%
Nombre de votants
133
Votes blancs (en % des votes exprimés)
0,00%
Votes nuls (en % des votes exprimés)
0,00%
Résultat de la primaire de la droite à Joudreville
N.B. : Les résultats de la primaire de la droite affichés ci-dessous sont ceux enregistrés dans le bureau de vote n°0540308 situé à Piennes et auquel les électeurs des 13 commune(s) suivante(s) étaient affectés : Joudreville
, Anoux, Avillers, Mont-Bonvillers, Domprix, Fléville-Lixières, Gondrecourt-Aix, Landres, Mairy-Mainville, Murville, Norroy-le-Sec, Piennes, Preutin-Higny.